Sniper Ghost Warrior Fin

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Le reste du Jeux » Vidéos de Jeux-Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AK36AW
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Garçon PC Scorpion (23oct-21nov)
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sniper Ghost Warrior Fin Répondre en citant
C'est une perle ce jeu ! Le seul jeu d'INFILTRATION dans lequel en treillis de camouflage,dans un buisson, en pleine nuit à 500 mètres de toute forme de vie ennemie on se fait repérer et tuer par une base entière en moin d'1/4 de seconde ... Une perle quoi -_-*
La preuve en est: la balle atteint à peine le gars que l'alarme est activée et que tout les gardes courent dans tout les sens ...

Bon ... Si vous vous ennuyez TRÈS FORT et que vous venez de faire une séance de self-contrôle vous pouvez éventuellement y jouer.

Vous pouvez également voir que la fin en elle même est ... Épique !
J'étais mort de rire quand je l'ai fini ...

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dimkillerTG
Modérateur
Modérateur

Garçon Playstation 3 Capricorne (22déc-19jan) Membre Actif

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Sniper Ghost Warrior Fin Répondre en citant
Euh ouais je vois :S donc pas bien j'imagine ? Mais tu me le conseille pour que je le télécharge illégalement?
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Garçon PC Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Sniper Ghost Warrior Fin Répondre en citant
C'est comme ça que je me le suis procuré et j'ai même été unpeu déçu -_-
M'enfin je l'ai fais en hard et certain passages scriptés étaient un peu trop hard justement ...
Mais sinon pour le sniping il est pas mal (enfin un côté positif) mais je m'attendais à faire des tirs du genre 800 M ou plus et bah nan ! Le max c'est 3** mètres et c'est "the last one" ...
Vivement qu'un sdk sorte (mais faut pas se faire d'illusion non plus)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Sniper Ghost Warrior Fin
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Vidéos de Jeux-Vidéos

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contact