Wii Motion Plus - Wii Sports Resort

Post new topic  Reply to topic   Ultimate-Gamers Forum Index » Consoles » La WII » News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AcidTechâ„¢
Administrateur
Administrateur

Garçon Nintendo DS/DSi Verseau (20jan-19fev) Membre Actif
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

PostPosted: Sat 4 Jul - 23:47    Post subject: Wii Motion Plus - Wii Sports Resort Reply with quote
A environ dix jours de la sortie de Wii Sports Resort au Japon, Nintendoblockbuster. Pour les moins patients, il est possible de se lancer dans le visionnage d'un nouveau trailer qui condense toutes les informations qu'il faut savoir sur le titre, et pour les autres, voici une douzaine de vidéos dédiée respectivement à la voltige aérienne, au vélo, au canoë, au jet-ski, au bowling, au golf, au tennis de table, au basket, au tir à l'arc, au frisbee, au ski nautique et au kendô. Inutile de préciser que chacune des épreuves que compte la galette a droit ici à son petit quart d'heure de gloire. Autrement, dans le cadre de la campagne promotionnelle du jeu, NintendoWiimotes collector bleues. Réservée à l'archipel nippon, cette offre exigera au préalable un petit enregistrement de son achat sur le Club Nintendo japonais. La sortie européenne de Wii Sports Resort n'est pas attendue avant la fin du mois de juillet.

Modérateur
Modérateur

Garçon Playstation 3 Capricorne (22déc-19jan) Membre Actif

PostPosted: Thu 9 Jul - 18:52    Post subject: Wii Motion Plus - Wii Sports Resort Reply with quote
Je viens juste de  voir cette pub a la télé Razz
Gamer Moyen
Gamer Moyen

Garçon Nintendo DS/DSi

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:02    Post subject: Wii Motion Plus - Wii Sports Resort Reply with quote
j'ai le jeux, franchement il déchire. Je vous le conseil ;p
Author Message
AcidTechâ„¢
Administrateur
Administrateur

Garçon Nintendo DS/DSi Verseau (20jan-19fev) Membre Actif

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:44    Post subject: Wii Motion Plus - Wii Sports Resort Reply with quote
J'ai pas la Wii 
Modérateur
Modérateur

Garçon Playstation 3 Capricorne (22déc-19jan) Membre Actif

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:08    Post subject: Wii Motion Plus - Wii Sports Resort Reply with quote
j'ai jouer a micromania a ça et serieu je suis conquit Very Happy

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  
Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Contact