METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii : Avis de Yoshi21000

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Ultimate-Gamers Index du Forum » Consoles » La WII » Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chips-Orange
Modérateur
Modérateur

Garçon Xbox 360 Balance (23sep-22oct) Membre Actif
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii : Avis de Yoshi21000 Répondre en citant
Que dire de ce nouvel épisode de la blonde qui destroy de l'alien au ptit dèj???
graphismes très bons, couleurs magnifiques, fluidité exemplaire, aventure assez prenante, système d'armement original... rien à dire de ce coté-là, c'est très réussi!!!!

par contre, certaines choses me laissent un ptit gout d'amertume:

1) les portes qui mettent 4 plombes à s'ouvrir: quand on a des centaines d'allers et retours à faire de salle en salle et de planète en planète (ça c'est le petit 2!), ça devient très mais alors très agaçant!!!!!

2) les allers et retours incessants qui finissent par lasser des décors aussi beaux soient-ils...

3) la difficulté assez bizarrement répartie entre les différents niveau de jeu
... on commence en très facile (je pense être tombé sous le feu ennemi peut-être une dizaine de fois en tout!) alors que le mode très dur (hypermode) devient limite infaisable!!!

4) scénario intéressant mais sans réelle surprise... et surtout un peu court à mon gout (j'ai fini le jeu en 25 h mais la quête des objets m'a pris au moins la moitié de ce temps!)

de plus, il y a des choses que je ne comprends toujours pas après avoir fini le jeu... comment completer l'observatoire chozo par exemple??? à quoi servent le viseur du vaisseau et les missiles collectés puisqu'on on ne les utilisent pas???!!!!

bref, c'est beau mais ça aurait pu être franchement mieux que ça... largement mieux!!!

franchement, au lieu de nous balancer des campagnes de pubTV, yen a qui feraient mieux de se pencher sur les attentes des joueurs...

pour toutes ces raisons, je dis: 15/20

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Ultimate-Gamers Index du Forum » Avis

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contact