Age of empire 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Consoles » Le PC (Ordinateur) » Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chips-Orange
Modérateur
Modérateur

Garçon Xbox 360 Balance (23sep-22oct) Membre Actif
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
Ce jeu est le meilleur jeu de strategie les graphismes superbes avec beaucoup de choix comme terrain creation de terrain avec le jeu on line escarmouche et campagne enfait ce jeu a pour moi 17/20 sinon le jeu praetorians et bien aussi

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dimkillerTG
Modérateur
Modérateur

Garçon Playstation 3 Capricorne (22déc-19jan) Membre Actif

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
Je l ai ce jeu et même les 2 expansions  , the war chiefs et the asian dynaties et je dirais pas que les graphismes sont superbes mais sont assez réaliste beau et c'est un jeu facile a prendre en main , je le trouve super ce jeu je  lui mettrais 17/20 aussi
Gamer Professionel
Gamer Professionel

Garçon Nintendo DS/DSi Verseau (20jan-19fev) Membre Actif

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
100 % d'accord avec vous Wink
Chips-Orange
Modérateur
Modérateur

Garçon Xbox 360 Balance (23sep-22oct) Membre Actif

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
le seule probleme c'est que l'on peut faire que 200 unites
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
oui 200 unité desfois plus , mais faut pas oublier que les indigéne ne comptent pas comme des unité donc on peu attendre facilement les 250 desfois
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Garçon Playstation 3 Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
Je suis un grand fanatique des Age Of Empires depuis tout petit, j'avais 9 ans quand j'ai commencé à y jouer je crois !  Le premier m'avais rendu accro, j'y passais mes journées, ensuite, je suis allé acheter le second le jours même de sa sortit, ensuite je suis passé sur Age Of Mythologie, toujours aussi bien ! O_o'
Mais là.... paf..... Age Of Empire 3 sort... déçus... déçus car l'époque est trop mal choisi déjà (Suite directe de l'expansion Age Of Empire II conquérant, qui elle était superbe.), et la jouabilité est réduite je trouve comparé aux autres opus de la série (En solo du moins) beaucoup moins prenant et amusant, dommage !

MSN
Auteur Message
dimkillerTG
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Age of empire 3 Répondre en citant
Moi j ai commencé avec le AOEII sur ps2 que j ai adoré mais vraiment et puis ensuite je susi passer a aoeIII que j ai aimé mais pas autant que l autre mais bon j ai quand même acheter les deux expansion de aoeIII que je trouve trop bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Age of empire 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Avis

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contact