RSV2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Consoles » La PS3 » Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Trunks
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Garçon PC Verseau (20jan-19fev)
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: RSV2 Répondre en citant
J'ai ce jeu et franchement il est pas mal : une bonne jouabilité, beaucoup d'armes, les niveaux sont bien fait. Côté graphisme, c'est pas exceptionnel mais c'est bien fait. Le seul point négatif serait la durée de vie (à peu près 10h pour finir le jeu) mais perso j'y joue en écran splitté avec mon frère et c'est énorme. Le mode Online est aussi cool car on peut soit faire la campagne ONLINE avec 1 autre gars, soit une chasse aux terroristes à 4 joueurs humains (les 4 ensembles contre une 40 de joueurs CPU qu'il faut tuer) et enfin le mode Versus qui est le jeu online uniquement entre joueurs humains.
Présentation terminée, voila ma note : 1320 en solo 16/20 en écran splité et 18/20 en Online.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Tests

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contact