star wars légoII

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Consoles » La NDS » Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chips-Orange
Modérateur
Modérateur

Garçon Xbox 360 Balance (23sep-22oct) Membre Actif
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: star wars légoII Répondre en citant
Ce jeu est tres bien bon graphismes jeu en réseau et plein de personnage a débloquer.Jeu libre 15 missions ce qui n'ait pas beaucoup mais on peu se promener dans un bar et cree des bastons et un truc marrant on peu aussi cree des personnages
comme dark vador avec un sabre laser vert au lieu de rouge.Sinon ce jeu est tres bien je lui metterait 17/20
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kaets
Gamer Professionel
Gamer Professionel

Garçon Nintendo DS/DSi Verseau (20jan-19fev) Membre Actif
Votre Connaissance en Jeux-Vidéos:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: star wars légoII Répondre en citant
ouai ce jeu est excellent!!!! si si, les graphismes sont super! <miam> les lusiques superbes ainsi que la durée de vie! le note que je met est 17/20 !!!!!!!!!

En plus sa coute pas ch€r !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: star wars légoII
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Ultimate-Gamers Index du Forum » Avis

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contact